Les Haineux Du 58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Haineux du 58 Haine For Life
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 fusion dans l'alliance the warriors

Aller en bas 
AuteurMessage
Vasco
Invité




fusion dans l'alliance the warriors Empty
MessageSujet: fusion dans l'alliance the warriors   fusion dans l'alliance the warriors Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:29

bonjours a tous je viens de créer une alliance avec mon bras droite c'est une alliance en construction ( forum;grade)
mon classement est dans le top 200 en se début d'univers et 900 pour mon bras droit je vous propose une fusion dans mon alliance qui est seulement dans le top 400 en point avec deux membres .
- recherche joueur voulant évoluer avec moi
merci de me répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
munchkin le haineux
Haineux



Messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : lyon

fusion dans l'alliance the warriors Empty
MessageSujet: Re: fusion dans l'alliance the warriors   fusion dans l'alliance the warriors Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:46

moi perso g c pa parce q g sui q le chef d la plu petite d 3 alliance alor g pa le droit d decider mé je pense q vou 2 pourrez venir dan l alliance et nn faire une fusion vou serez dan la 2eme alliance d haineux qui est du top 100 o top 1000 et apre il y a la school a partir du top 1000 et don g en sui le chef
Revenir en haut Aller en bas
 
fusion dans l'alliance the warriors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion Nemesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Haineux Du 58 :: Les Haineux du 58 :: Sanctuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser